Bama Art et Orange Mali, un partenariat gagnant-gagnant

0

La 19ème édition de Bama Art a  vécu  du 2 au 4 octobre 2020 à  la Place du cinquantenaire. Un show apprécié des bamakois avec la présence de Orange-Mali et ses services.
Après une absence de près de 10 mois à  cause de la pandémie de la maladie du coronavirus,  l ‘événement culturel prisé des Bamakois  qui les occupent les premiers week-ends dans une ambiance festive.
Bama Art est une compilation de variétés  ( animations,  orchestres,  gastronomie etc). 50 stands étaient présents à  ce grand rendez-vous, expositions de produits artisanaux,  de la gastronomie et autres articles pour la joie des visiteurs.
La grande présence est surtout  l’agence d’Orange Mali sponsor officiel de Bama Art depuis son top départ.
Comme expliqué  par l’artiste comédien, l’humouriste Yoro Diakité non moins animateur de Bama Art organisé  par Africa Scène avec le sponsoring de Orange Mali, est une grande contribution pour la culture malienne et son développement, sans oublier que l’événement se veut être  un tremplin  pour la paix et la cohésion sociale .
L’organisation de Bama Art par Africa Show avec l’accompagnement de Orange Mali, est un partenariat gagnant-gagnant.
En effet Bama.Art permet à l’opérateur téléphonique de se rapprocher encore plus de ses clients avec la  présence de  son agence mobile qui facilite aux clients ses mouvements pour effectuer différentes actions (transferts, achats de puce ou tickets de entrée à Bama Art). En plus des diffusions de ses spots publicitaires, les commerciaux  de Orange quant à eux proposent les offres aux spectateurs. Une disponibilité  fort appréciée de spectateurs.  “Bamba Art est un cadre idéal surtout en cette période  de notre pays. C est l’occasion pour nous de voir des artistes rares sur notre scène telle Rokia Traoré.  Outre cela avec la présence de Orange, nous avons beaucoup de facilité ” témoigne Alfousseyni Dao un spectateur.
S’agissant  de la sécurité,  le régisseur Founé Traoré assure que toutes les dispositions étaient prises pour garantir  la sécurité  des personnes  et de leurs biens. Un week-end riche en couleurs que les organisateurs de l’événement compte agrémenter encore plus dans le futur, surtout s’ils parviennent à être soutenus dans la prise en charge des cachets des artistes.
Khadydiatou Sanogo/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here