Le mariage religieux d’Alpha Blondy et la tunisienne Aelyssa Darragi célébré le jeudi

5

Le célèbre artiste ivoirien Alpha Blondy et sa compagne Aelyssa Darragi se sont officiellement mariés hier jeudi 20 février 2020 à la grande mosquée de la Riviera 2.

C’est officiel! La superstar du reggae, Koné Seydou alias Alpha Blondy s’est marié avec la jeune tunisienne Aelyssa Darragi. En mars 2019, Jagger avait même présenté sa dulcinée qui portait une grossesse comme “le plus précieux des œufs”. A l’époque, ses enfants avaient dénoncé une supercherie de la jeune tunisienne.

 

 

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Diviser pour mieux regner
    c’est ce qui t’arrive déja.Tu
    te sépare
    de tous les tiens: parents, enfants et de tes croiyances
    tes proches
    avec qui tu a partager les bons et mauvais moments. Oui mr
    Alpha blondi !! l’amour ! est aveugle c’est pour les faibles refechit chère oncle,cette femme t’a donné le TOBASSI elle t’a fait manger le MBIKIMOUTU (Patrick Nguemandon)

  2. LES ABRAHAMIQUES DU BAS POUR AVOIR L ASCENSEUR SOCIAL, UTILISENT LE MARIAGE!

    LES JUIFS ET LES ARABES UTILISENT TOUT POUR ETRE AU SOMMET!

    LES LIBANAIS DONNENT LEURS FILLES AUX GENERAUX EN AFRIQUE CENTRALE, LES JUIFS FONT MARIER LEURS PROGENITURES A QUI FAIT L AFFAIRE LA POLITIQUE!

    LES FILS ET FILLES D ABRAHAM USENT DE TOUT POUR AVOIR DE L INFLUENCE!

  3. Uniquement pour ta richesse Alpha Blondi. Pourquoi n’est pas te marier avec une femme noire de ton age au moins elle gardera tes bien en cote d’ivoire.

    Pauvre jagger ce que tu chantes est diferent de ce tu fais. L’avenir nous dira le reste!

    • L’amour est aveugle car il ne voit pas la couleur, pourquoi pas une Tunisienne c’est avant tout et apres tout l’amour qui compte, les biens nous ne sommes pas venus avec et nous n’allons pas partir avec! Gourmand!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here