Pour assurer l’organisation de son concert du 11 avril : Le rappeur King KJ signe un contrat avec Prestige Consulting

0

L’agence de communication globale “Prestige Consulting” a procédé, le vendredi 28 février dernier, à son siège sis à Magnambougou, à la signature d’un contrat avec le rappeur King KJ pour assurer l’organisation du concert de l’artiste prévu le 11 avril prochain, au stade du 26 Mars.

Cette cérémonie de signature de contrat entre Ismaël Ballo alias Ballody, directeur général de l’agence de communication “Prestige Consulting” et le rappeur King KJ s’est déroulée en présence d’Abdoulaye Maïga, manager du rappeur, des acteurs du Show-biz malien, ainsi que de plusieurs fans du rappeur.

Après avoir organisé avec succès plusieurs grands événements au Mali, l’agence de communication “Prestige Consulting” vient une fois de plus de s’engager pour l’organisation du concert de King KJ, l’un des meilleurs rappeurs les plus en vogue au Mali.

King KJ, de son vrai nom Koumadja André Kéita, est un ex-membre du groupe de rap Joloko. Adulé, respecté pour son talent et écouté par une grande partie de la jeunesse malienne, l’artiste a fait des spectacles remarquables avec des exploits exceptionnels. En effet, le 1er juillet 2017 reste gravé dans les mémoires lorsqu’il faisait craquer le stade Omnisports Modibo Kéita de Bamako, à l’occasion de son premier concert. La surprise fut grande pour le monde du show-biz malien, surtout que l’événement était inattendu.

Après la signature du contrat, le patron de Prestige Consulting a remercié le rappeur et son manager pour avoir fait confiance à son agence. “Aujourd’hui, nous sommes très heureux de signer ce contrat avec le jeune rappeur King KJ. Vous savez, il est temps de montrer au monde que nous pouvons aussi organiser du bon spectacle. Pour ce méga concert, nous allons tout faire pour qu’il soit une réussite sur tous les plans. Avec ce concert, l’objectif est de faire ce qui n’a jamais été fait par un rappeur au Mali. Et je suis sûr que nous allons atteindre l’objectif parce que nous avons tous les moyens matériels nécessaires pour le faire”, a-t-il indiqué.

Quant au rappeur, il a entamé ses propos en remerciant ses fans pour avoir effectué le déplacement. “Aujourd’hui, Prestige Consulting est l’un des meilleurs organes d’événementiel au Mali. C’est dans ce cadre que nous avons décidé qu’elle vienne nous accompagner dans l’organisation de ce méga concert. Pour ce show, mon équipe et moi sommes en train de tout faire afin que ce concert soit inoubliable pour les fans. Actuellement, nous sommes en train de travailler pour sortir mon nouvel album et deux clips avant le concert”, a-t-il expliqué. La cérémonie a été clôturée par une prestation du rappeur, avec la découverte d’un titre, “Chaud là-bas”, tiré de son nouvel album.

                                                                                                                                                 Mahamadou TRAORE

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here