1er Conseil de Cabinet du Gouvernement: Choguel Kokalla Maïga annonce la fin de l’impunité

1

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.ChoguelKokallaMaïga a présidé, le dimanche 13 juin 2021, dans la salle de réunion de la Primature, le 1er Conseil de Cabinet de la nouvelle équipe gouvernementale.

Le Premier ministre a félicité les membres du Gouvernement pour le choix porté sur eux en une période des plus critiques de notre histoire contemporaine.

« Être ministre, c’est être un serviteur de l’Etat, en tous lieux, en tous instants. La confiance placée en lui n’est pas un blanc-seing, parce que la confiance se mérite chaque jour et à chaque instant » a déclaré le Chef du Gouvernement.

Il a également annoncé les chantiers prioritaires, que sont l’amélioration de la sécurité, les réformes politiques et institutionnelles, l’organisation d’élections crédibles, la réduction du train de vie de l’Etat, la moralisation de la vie publique, la fin de l’impunité et la satisfaction d’une part importante de la demande sociale, auxquels les membres du Gouvernement devront faire face.

CCRP/Primature     

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1.  Si demain il faudrait mettre aux arrêts tous les délinquants économiques de la patrie, le premier voyou à entôler est celui qui a promu KASSOGUÉ au rang de ministre.
     Le but de cette promotion, c’est de dessaisir KASSOGUÉ des dossiers brûlants contre les cadres du m5-rfp et des autres oiseaux du même plumage.
     En effet, qui a fait brûler l’Assemblée Nationale, l’ORTM, … et qui furent gardés à vue pour troubles à l’ordre public ayant débouché sur la mort des voyous ?
     Il y a justice ou il n’y en a pas ?
     KASSOGUÉ étant trop ferme et implacable, il faut le remplacer par un béni-oui-oui !
     Si le temps est sale, c’est vraiment pour les délinquants du m5-rfp et consorts, dont les soldats milliardaires et les politicards voleurs jamais élus au Mali, pas même comme simples conseillers municipaux.
     Tout compte fait, jamais personne n’entendra les noms d’IBK, de Karim KEITA ou encore du Dr Boubou CISSÉ, mais de vos complices du m5-rfp et consorts, ou autres !
     « Wait and see » !

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here