Cérémonie de remise de cadeaux : Orange Mali gratifie ses gagnants de la semaine

0

Ce jeudi 26 Septembre 2019 au siège de l’agence de communication DFA contiguë au siège général de l’entreprise Orange Mali a’  l’ACI 2000, les responsables de l’entreprise de télécommunication, ont procédé a’ la remise de la semaine de la tombola Back to school de Orange.

Maliweb.net- A l’orée de la rentrée scolaire, l’entreprise de la télécommunication Orange Mali continue de communier avec sa clientèle. En effet, la société lance  du 2 septembre au 27 octobre une  tombola intitulée Tombola Back school,  la tombola met en jeu des motos Djakarta, des frais de scolarité, des fournitures, un ordinateur, des tablettes et une  télévision.

Pour participer à cette tombola, le client doit procéder à une consommation d’au moins 1500F par semaine, une consommation soit par Sewa, appels, sms, forfaits, internet sur la semaine et tenter sa chance pour le tirage afin de gagner un des lots.

Le gros lot des frais scolaires est estimé à  1000 000 F CFA, et il est revenu cette semaine à  Mounessira Dicko, une revendeuse de denrée alimentaire. Les autres gagnants de cette semaine sont : Aminata Diallo  élève de son état et  Boubacar Soukouna un commerçant de la place, ils   ont respectivement reçu des tablettes ; Awa  Karambé a bénéficié quant à elle d’un ordinateur, Souleymane Traore pour sa part a gagné un téléviseur écran plat.

La cérémonie de remise a enregistré la présence de l’huissier de justice Me Alassane Traoré qui  garantit que le  tirage s’est déroulé en toute   transparence ; le staff d’orange Mali était également de la partie notamment le responsable du service événementiel d’Orange Mali accompagné des deux animateurs des cérémonies de remises des prix tombola  a’ savoir Daba Tounkara et Sy Solo.

Khadydiatou SANOGO/ Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here