L’insécurité toujours grandissante à Bamako : Un boutiquier assassiné par les brigands à Kalaban-Coura

1

Vols, pillages, attaques, évasion du camp I… chaque jour la liste se prolonge davantage et le gouvernement n’a jusqu’à présent pas trouvé des solutions idoines pour endiguer la recrudescence de ce phénomène.

Les populations en ont marre de toutes ces attaques. Mais le pire dans toute cette histoire, c’est la complicité et la participation active de certains porteurs d’uniforme. Ce qui vient de se passer à Kalaban-Coura ACI en est une illustration parfaite et une preuve concrète de la dérive de certains de ceux qui sont chargés d’assurer notre sécurité. Selon nos sources d’information, le boutiquier aurait été attaqué tardivement dans la nuit par des brigands dont un policier. En voulant se défendre contre les individus mal intentionnés, il a été abattu par l’arme du policier complice. Mais
heureusement pour l’honneur de nos forces de sécurité, ses bandits ont été mis aux arrêts avec le policier complice de cette opération. Les voisins du boutiquier demandent que toute la lumière se fasse pour que les coupables soient punis de cet acte ignoble et odieux.

Alassane Cissé

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Tous les bandits du mali sont où complice des porteurs d’uniforme c’est pour cela que les dossiers ne vont nul part.

Comments are closed.