Alimentation au Mali : De la farine pourrie sur le marché

1

Une importante quantité de farine de qualité très douteuse serait déversée sur le marché malien. Curieusement, au courant de cette situation, les structures de contrôle n’auraient rien entrepris pour en savoir davantage.

 

Lutte contre la corruption

Le Procureur prépare la chasse !

De sources généralement bien informées, nous apprenons que le Procureur de la République préparerait discrètement armes et munitions pour la chasse aux truands. Si nos informations se confirmaient, des arrestations pourraient avoir lieu dans les tout prochains jours. Sans états d’âme, sans précipitation, et sans prévention, assure-t-on.

 

Politique et Affaires

Un député escroc ?

Un député en exercice aurait escroqué deux commerçantes guinéennes avant de leur verrouiller ses contacts. Depuis, les deux pauvres dames seraient réduites à exercer un autre « commerce », après avoir dépensé toutes leurs ressources à la recherche de l’escroc.

Elles menaceraient actuellement d’écrire au Président de l’Assemblée Nationale.

 

Litige foncier

Luna parc bientôt délogé ?

Le centre des manèges Luna Parc serait au centre d’une controverse. Selon certaines indiscrétions, le propriétaire des lieux aurait construit son parc sur une parcelle appartenant à un malien de l’étranger. Ce dernier rentré à Bamako, voulant construire sa parcelle aurait découvert la situation.

Un juteux marché en perspective pour les juges indélicats.

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Ah s’il n’y avait que de la farine pourrie au Mali .Malheureusement tout est pourri de A à Z dans tout le système . Que les maliens se prennent en main !!

Comments are closed.