AUROSCOOP : Les brèves de AURORE

0

rn

Takokélénmania : Des graffitis « takokélén »

rn

rn

Si, de l’autre côté les adversaires de ATT préparent les esprits à un deuxième tour des élections présidentielles d’Avril prochain, les partisans  eux oeuvrent dans le sens contraire. En témoignent ces graffitis et calendriers. Nous le répétons : le véritable enjeu de ces consultations est le « takokélen ». Un deuxième tour équivaudrait à l’échec des « fous de ATT ».

rn

rn

rn

rn

rn

rn

 

rn

La vague de soutien se poursuit : Les opérateurs économiques aussi

rn

rn

rn

 C’est sous l’égide du MEDEM (Mouvement des Entreprises du Mali) et sous l’impulsion de M. Jeamille bittar qu’un Mouvement dénommé « Challenge Economie » a lancé hier mercredi l’iniative de soutien à la candidature de ATT. C’était au Centre Internationale de Conférence de Bamako en présence d’une foule nombreuse et des responsables du Mouvement Citoyen.

rn

rn

rn

rn

rn

rn

rn

Chambre de Commerce et d’IndustrieTomota se rallie à Bittar

rn

rn

rn

 Les jeux sont désormais clairs dans le conflit post-électoral de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali. Et pour cause : militent désormais au sein du même mouvement de soutien à ATT, M. Jeamille Bittar et Tomota jaids farouchement opposés. Sur ce terrain, on peut dire qu’ATT est parvenu à unir ce qui divisait deux hommes. C’est dire également que M. Adama Koly Coulibaly est désormais bel et bien seul.

rn

rn

rn

rn

rn

rn

rn

 
Opération dallage à Médina-Coura : Mahamadou Diarra dit Djilla fait une contribution de 2 millions F CFA

rn

rn

 L’ancien sociétaire de l’Equipe de football de Lyons transféré aujourd’hui au Real de Madrid a fait une contribution de 2 Millions F CFA pour le dallage de certaines rues du quartier. Ce don s’ajoute au fonds déjà existant pour les mêmes travaux. On reprochait à cet enfant du quartier de ne pas s’investir dans les affaires de sa communauté.

Commentaires via Facebook :

PARTAGER