AUROSCOOP : Les brèves de l'Aurore

0

ATT sort de sa réserve : Peut-être trop tard !

Le discours du chef de l’Etat lors de la cérémonie de sortie des officiers de la police Nationale était pour le moins musclé. Il s’est emporté contre les polices privées et les milices (loubards). Hélas, il a laissé la situation se dégrader dangereusement.

Le Député Cheick Hamallah Bathily : Mais derrière qui celui-là court donc? Le peuple ou les milliardaires ?

Il semble que le Député Cheick Hamallah Bathily veuille interpeller le Ministre Choguel Maïga à propos des élections consulaires. Le député Cheick Hamallah Bathily, lui le pyromane, l’incitateur à la violence, au régionalisme et même à la xénophobie? Comment ose-t-il? Pour qui existe-t-il? En tout cas, pas pour le peuple Malien.

Le tout nouveau et tout beau Commissaire de police Tapa Diallo : A-t-il bien assimilé ses cours?

A peine sortis de l’école de police, certains officier font déjà mal parler d’eux. Celui-là était en tenue correcte dans sa voiture sur le pont. Il n’a pas apprécié que deux jeunes motocycliste se mettent à travers de son chemin. Notre officier qui doit donner le bon exemple n’a pas manqué de leur adresser des menaces et invectives.

Cérémonie de décoration : Le Lions Club International honoré

Le Ministre de la Santé a élevé le président de LIONS Club International Jimmy Ross au grade de commandeur de l’ordre National du Mali  le vendredi 13 septembre dernier. Le mérite récompensait les actions de l’homme pour son assistance médicale  tout azimut vis-à-vis du peuple malien.

Commentaires via Facebook :

PARTAGER