Mémorial : L’an 1 du décès de Madou Dagolo

8
Décès de Mamadou Lah : Un jeune capitaine d’industrie tire sa révérence
Mamadou Lah

Cela fait un an, jour pour jour que Dieu a arraché l’âme du richissime, Mamadou Lah  dit Dagolo. C’était exactement le 8 novembre 2014. Le regret aujourd’hui c’est  la perte en vitesse de la notoriété de son célèbre entreprise, Hydro-Mali, sur la scène pétrolière. Les agents, les chauffeurs en débandade  ne savent plus où mettre de la tête pour sauver cette entreprise fluorescente.

Koutiala :

Situation tendue entre les cotonculteurs et la CMDT

La situation est tendue entre les cotonculteurs et la CMDT. Lundi matin, ces derniers ont organisé une conférence de presse à Koutiala pour démentir une rumeur qui les accuse de vouloir brûler les véhicules de la CMDT.

De son côté la CMDT a assigné 11 producteurs devant le tribunal pour leur refus d’évacuer du coton graine. L’affaire devrait être jugée le 12 janvier prochain. Les producteurs réclament le paiement des ristournes de la campagne d’égrenage 2014-2015 et le renouvellement du bureau de l’Union nationale des sociétés des coopératives des producteurs de coton.

 

 

FUNERAILLES DE LASSANA KONE

L’opposition et la majorité compatissent

Malgré les dissensions entre la majorité et l’opposition sur la récente visite du chef de l’Etat en France avec comme fonds de toile “le tract de la discorde”, les deux camps étaient réunis ce week-end pour rendre un dernier hommage à l’homme de conviction, Lassana Koné, vice-président de l’URD. Le président de la République, ainsi que le chef de file de l’opposition étaient tous présents à ces funérailles. Ils ont rendu un vibrant hommage au défunt.

 

PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. R I P Wara 😥 😥 😥 😥 les maliens citeront votre nom jusqu’à la fin du monde.

  2. Helas, helas et helas…l’Homme propose mais Seul Dieu dispose.
    Petit frere tu ne seras jamais oublie et Nous ne t’oublierons jamais. Reposes en Paix. RIP, bro.

Comments are closed.