SAN : Mauvaises récoltes

0

Les récoltes ont été mauvaises dans le cercle de San. C’est le constat qui ressort d’une rencontre d’évaluation des organisations paysannes encadré par Caritas-Mali. Cette mauvaise récolte est due à l’insuffisance des pluies. Les greniers de prévoyance appuyés techniquement par Caritas vont maintenir leur niveau de stockage.

BANAMBA : Visite gendarmerie

Trois jours après l’attaque de la ville de Banamba, le directeur national de la gendarmerie a effectué le 9 novembre 2016 une visite dans la localité. Cette mission a permis d’adresser les messages de soutien des autorités et également de constater les dispositifs sécuritaires mis en place par le département en charge de la sécurité des personnes et des biens.

ANSONGO : La formation des relais communautaires du district sanitaire

La formation des relais communautaires du district sanitaire d’Ansongo sur la prise en charge du diabète a pris fin le mercredi 9 novembre 2016. Vingt-deux relais ont pris part à cette rencontre. Cette session a permis aux participants de mieux sensibiliser et orienter les malades du diabète et les précautions à prendre.

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER