Ségou : attaque ce matin contre des éléments de l’armée malienne à Toye

0

Des éléments des forces armées et de sécurité basés à Toye dans le cercle de Macina, région de Ségou ont été la cible d’une attaque ce matin . Le bilan est un militaire tué et un véhicule des FAMAs emporté. Selon des sources locales, après leur forfait, les assaillants se seraient replié à Wéna, une localité située dans la région de Mopti.

BANKASS : des cases et greniers incendiés dans le village de Niondo

BANKASS : le village de Niondo commune de Segué cercle de Bankass a été attaqué ce samedi aux environs de 18 h par des hommes armés non identifiés.Selon des sources locales, le bilan de cette attaque est d’un mort, deux disparus et plusieurs blessés. En plus de cela, les assaillants ont incendié des cases et les greniers avant de repartir. Les forces armées se sont rendues sur le lieu du drame.

KADIOLO :un jeune homme âgé d’une trentaine d’années est décédé la semaine dernière suite à un accident

un jeune homme âgé d’une trentaine d’années est décédé la semaine dernière suite à un accident survenu dans l’usine d’égrainage de Kadiolo. Selon une source, la cause de l’accident serait due à une panne technique au niveau de la porte d’entrée qui s’est écroulé sur lui.

Par Studio Tamani

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here