Kim Kardashian se confie sur la bipolarité de Kanye West

0

“Nous pouvons aujourd’hui reconnaître les signes annonciateurs d’une crise et nous savons comment les gérer”, déclare la star de télé-réalité.

Dans une interview accordée au magazine Vogue, dont vous pouvez voir les images ci-dessous, Kim Kardashian a révélé, suivre des études de droit. Elle s’est aussi penchée sur la santé mentale de son mari.

Kanye West a déclaré, il y a quelques temps, à son ami Donald Trump qu’il n’était pas bipolaire mais qu’il “manquait simplement de sommeil”. Kim Kardashian se veut rassurante. “Nous traversons une bonne période”, dit-elle. “C’est un long processus émotionnel, mais nous sommes devenus capables de mieux gérer les crises. Kanye suit un traitement et c’est non-négociable. Ce n’est pas une option, car la maladie peut changer complètement sa manière d’être”. Kanye West a réduit le nombre de ses voyages, car la fatigue qui en découle aurait tendance à déclencher les crises.

“J’ai lu beaucoup de choses blessantes sur le Web”, raconte Kim Kardashian. “On me reproche de ne pas avoir agi. C’est comme si c’était de ma faute alors qu’il ne voulait pas reconnaître le diagnostic. C’est mon mari. Je le défends et je l’alerte quand quelque chose ne va pas”.

Kanye West et la politique
La femme du rappeur déclare qu’il n’appartient à aucun camp politique. “Il ne s’intéresse plus à ces choses-là. Ses déclarations sur la politique, c’est vraiment devenu une source d’angoisse pour moi, mais c’est terminé.

Source: https://www.7sur7.be

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here