Lady Diana : cette star d’Hollywood qui va incarner la mère de William et Harry dans un biopic

0

Un nouveau biopic sur Lady Diana est en préparation. Pour son prochain film, le réalisateur Pablo Larraín a choisi Kristen Stewart pour jouer dans le long-métrage. Le Daily Mail a révélé mercredi 17 juin que la star américaine se glissera dans la peau de la princesse de Galles à l’époque de son mariage avec le prince Charles, dans les années 90, lorsque son ménage battait de l’aile. L’intrigue se concentrera sur un week-end en particulier, où elle s’est rendu compte que son mariage ne fonctionnait pas.

Un choix qui n’a pas convaincu les internautes, qui ont vivement critiqué ce choix sur les réseaux sociaux. “N’auraient-ils pas pu trouver une meilleure actrice britannique ?”, “Je ne comprends pas, je ne veux pas être offensante mais comment est-ce qu’elle obtient ces rôles”, “Pas elle ! Choisissez quelqu’un d’autre”, peut-on lire sur Twitter.

Le réalisateur défend son choix

Alors Pablo Larraín a défendu son choix, s’exprimant dans la presse américaine. “Kristen est l’une des meilleures actrices sur le marché actuellement”, a-t-il plaidé auprès du magazine Deadline. “Kristen peut être beaucoup de choses, elle peut être mystérieuse et très fragile et au final très forte, et c’est ce dont on a besoin. Tous ces éléments font que j’ai pensé à elle. La façon dont elle a réagi à la lecture du script et comment elle appréhende le personnage, c’est beau à voir. Je pense qu’elle va faire quelque chose de magnifique et intriguant à la fois.”

Le réalisateur connaît bien la thématique de la royauté et des présidents, après avoir réalisé en 2016 le biopic sur Jackie Kennedy, femme du président John Kenny, tué en 1963 à Dallas, dans un film intitulé Jackie, qui a valu à Natalie Portman une nomination pour l’Oscar de la meilleure actrice. Un rôle clé pour Kristen Stewart ?

Par: closermag.fr

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here