Un passager débarqué d’un avion pour avoir refusé de porter un masque

    1
    Un passager d’American Airlines a été exclu d’un vol American Airlines reliant New York à Dallas parce qu’il refusait de porter un masque. C’est le premier incident connu de ce type depuis que les compagnies aériennes ont annoncé leur intention de faire porter un masque à tous leurs passagers.
    Si le port du masque n’est pas obligatoire dans les airs selon la loi, les grands transporteurs ont établi leurs propres exigences et font preuve de fermeté sur la question. “Le passager a refusé de se conformer aux instructions fournies par l’équipage, les membres de notre équipe lui ont demandé de débarquer”, a notifié American Airlines. “Le vol a décollé avec quatre minutes de retard.” Le passager a réservé un autre vol, un peu plus tard, après avoir accepté de se conformer aux politiques de la compagnie.
    L’homme au cœur de l’incident s’appelle Brandon Straka. Il est apparu plusieurs fois sur la chaîne conservatrice Fox News. Il a déclaré être contre les masques… même s’il en vend sur son site Internet personnel. Il a expliqué dans une vidéo postée sur Périscope avoir été “irrité” parce que l’hôtesse ne lui avait pas laissé le choix “alors que ce n’est pas une loi”
    Par: 7sur7.be 

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    1. On san doit de USA dite le nous se qui se passe au mali même nous enfent ne conait pas nous club du foot si se ne pas réal ou barça ce un malédiction le resulta est la avec toutseca ko qui daigné se nous se votre faute

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here