Section MPR de la Commune II : Encore une autre démission

0

Après avoir consacrer dix (10) années de bons services à travers une participation active, et sans condition dans un esprit de conviction et de militantisme, Cheick Oumar Tidiane Traoré, plus connu sous le nom de Diaka-Barou,  vient de rendre sa démission. Cette décision fait suite aux réaménagement effectués par le Maire Gaoussou au niveau de certains maires délégués de la Commune. rn

M. Cheick Oumar Tidjani Traoré est un militant de première heure du parti du Tigre. Il a désormais décidé de rompre avec ses désormais anciens camarades au motif que ses «efforts pour le développement du parti n’ont jamais été reconnus». Il estime par ailleurs avoir été «victime d’injustices flagrantes de la part de certains membres au vu et au su de  toute la direction». La situation, poursuit-il est désormais claire: «je n’ai plus ma place au sein du MPR de  rompre définitivement avec  convictions politiques.

rn

Pour cause il estime avoir été victime d’injustices flagrantes de la part de certains membres du parti au vu et su de toute la direction. Aujourd’hui pour lui, la situation est très claire : «j’ai n’ai plus ma place au sein du MPR». Et pour cette raison, le démissionnaire a décidé de mettre fin à toutes ses activités au sein du parti à la date du 12 août dernier. .Comme les précédents démissionnaires, il rejoint ainsi le PCR, un parti qui semble désormais avoir le vent en poupe en commune II du District.

rn

Alpha Macky Diakité

rn

Commentaires via Facebook :

PARTAGER