Ces jihadistes politiques du sud n’ont pas honte : N’est pas le Pen qui le Veut

2

Trop c’est trop !  Voilà une renaissance qui repart sur un pied gauche.  Comment ne pas s’en convaincre ? Nos politiciens se sont revêtus d’une autre peau pour venir nous faire miroiter une vraie démocratie comme si celle déchue  un soir de 22 mars 2012  n’était pas tissée de leurs propres mains.

 Au sortir des événements qui ont vu la chute du Général ATT et son régime, le peuple espérait voir une nouvelle génération de politiciens à l’instar de la nouvelle génération de militaires forgés de mains de maitre par les soins de soldats avisés. Que ne fut pas notre désillusion quand des frondes se sont opérées au sein des états major de certains partis politiques pour siéger dans un gouvernement de transition.

Et sans la moindre pudeur et compassion pour le peuple martyr, voilà aujourd’hui certains qui s’autoproclament opposants à toute idée de retour à la normale. Et pourtant, celui-là à qui ils aspirent ressembler, entendez, l’opposant historique français Jean Mary le Pen, a lui, approuvé cette intervention étrangère au Mali. Ce n’est pas tous les jours que cet irréductible opposant s’aligne. Et pourtant il l’a fait.

Mais pendant ce temps, les marionnettes qui veulent lui ressembler s’agitent comme des lampions au gré du vent. Ridicules bonshommes !

Bien entendu, n’est le Pen qui le veut. Il ne faut pas seulement avoir des c… pour ce faire, mais aussi et surtout de la tête et juste un peu d’amour pour son pays.  Ces qualités, la famille Le Pen les possède. Nos politicards  fantoches, non !

Issiaka Coulibaly

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. tres bonne analyse bien que je n ai aucun lien avec le front national tes affirmations sont juste . maintenant c est a vs las maliens de mettre a la tete de votre pays une equipe integre et nouvelle .es que ca existe au mali car reconnais que l avidite de cfa est devenue une maladie genetique dans vos institutions .tant qu il en sera ainsi le pays ne peux pas avancer .et la vs avez reculer de 10 ans .mais n es pas l occasion dde repartir dans une nouvelle ere?ns le souhaitons . allaez courage ca va allez ka an be.

Comments are closed.