Démission et reconduction du Premier ministre Moctar Ouane: Le M5-RFP décide de ne pas participer au futur gouvernement et débute ce lundi «une revue des troupes»

1

Le mouvement de contestation a réagi, samedi 15 mai, à la démission et la reconduction du Premier ministre, Moctar Ouane. Cette coalition, qui dit n’avoir » été ni consultée ni associée à ce changement « , annonce son refus de participer au futur gouvernement avant d’avoir reçu une réponse à ses » 10 mesures de rectification de la Transition « .

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Monsieur Choguel et le M5 RFP, finissez d’achever le Mali. Vous ne vous souciez malheureusement pas du Mali en refusant de participer au Gouvernement. Il est plus facile d’être dans la posture de contestataire que de construire. Je vois que vous ne voulez pas participer à la construction de ce pays mais à sa destruction. Si le Mali disparaît, vous le serez tous. A bon entendeur……. Chaque fois qu’on veut vous associez à la gestion du pays, vous dites non. Que voulez-vous au finish? Dans ce cas, mettez-vous de côté et fermez vos bouches. Le pays est sérieusement éprouvé. Ayez pitié de lui.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here