Dr Boubou Cissé aux femmes URD de Nioro :” Depuis longtemps, je voulais militer à l’Urd, mais ma fonction ne le permettait pas “

7

L’ancien Premier ministre, Dr Boubou Cissé s’est rendu à Nioro du Sahel, hier, mercredi. Accompagné d’une forte délégation composée des membres du” réseau fraternité”, un club créé pour soutenir ses idéaux, et les membres de la Coordination régionale de l’Union pour la Répubmique et la Démocratie (URD) de Kayes, Dr Boubou Cissé a foulé la terre de la ville sainte.

Le secrétaire politique de la section URD, Modibo Boîté et le secrétaire général, Yoro Diallo ont mobilisé les militants du parti pour réserver un accueil chaleureux à l’hôte du jour.

En effet, il a été accueilli par une foule immense composée des militants de la section URD de Nioro et les représentants du Chérif, l’honorable Cheick Tahara Nimaga et l’adjudant Oumar Diallo, l’aide de camp du guide spirituel.

Après les salutations d’usage à l’aéroport, Dr Boubou Cissé et sa délégation ont pris la direction du domicile du Chérif où tout était aussi prêt aussi pour l’accueillir.

Dr Boubou Cissé a profité de l’occasion pour rencontrer les femmes URD de Nioro. Après les avoir remerciées pour l’accueil digne de son nom il a declaré: ” Depuis longtemps, je voulais militer à l’URD, mais mes fonctions ne me le permettaient pas. Aujourd’hui j’ y suis pour apporter mon expertise pour notre pays”. Et de poursuivre” Je sollicite vos  bénédictions pour la stabilité et la paix dans notre pays”.

L’ancien Premier ministre, Dr Boubou Cissé va séjourner dans la région de Kayes pour satisfaire une sollicitation des populations de cette région.

A suivre

Seydou Diamoutené

 

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Bounou nous prend pour des imbecile la verite est qu’il a eu envie de militer a l’URD des qu’il aappris la mort de Soumaila. Desole pour lui les militants de l’URD et les maliens ne sont pas bete

  2. Boubou peut militer où il veut …peine perdue car aucun malien conscient ne fera plus jamais confiance a lui….

  3. SI TU VEUX TE RENDRE UTILE CHERCHE DES INVESTISSEURS AFRICAINS POUR LE CHEMIN DE FER BAMAKO KAYES

    LA TU REMBOURSERAS TA DETTE VIS A VIS DU MALI ET DU PEUPLE MALIEN

  4. Le Boubou ment aussi bien que son proprietaire Boua le ventru IBK, il n’a pas honte ce type, et manque completement d’education morale et de dignite comme de vertu! Sale race! MALANKOLON DEN!

  5. ” Depuis longtemps, je voulais militer à l’Urd, mais ma fonction ne le permettait pas “

    DE QUELLE FONCTION PARLE BOUBOU TIGA ????

    ET AUSSI, QUEL RAISONNEMENT SIMPLISTE, INFANTIN D’ UN DOCTEUR DOCTORÉ PAR COMPLAISANCE….!!!!

    ” ….ma fonction ne le permettait pas ….“ !!! MDR…!!! MDR…!!! MDR…!!! MDR…!!!

    Malcolm X nous a prévenus :
    « Le pire ennemi que le Nègre a est cet homme blanc qui court ici, bave à la bouche, en professant aimer les Nègres et en se disant libéral, et c’est en suivant ces libéraux blancs que les problèmes des Nègres se sont perpétués. Si le Nègre n’était pas pris, piégé ou trompé par le libéral blanc, alors les Nègres se rassembleraient et résoudraient leurs propres problèmes. Je ne cite ces éléments que pour vous montrer qu’en Amérique, l’histoire du blanc libéral n’a été qu’une série de tromperies destinées à faire croire aux Nègres que le blanc libéral allait résoudre nos problèmes. Nos problèmes ne seront jamais résolus par l’homme blanc ».

    CECI DOIT ÊTRE APPRIS DANS NOS ÉCOLES.

    NOUS ALLONS VIDER LE LONG RANG DES RÉSERVISTES FRANCAFRICAINS TRAITRES CONGÉNITAUX….

    QUE TOUS LES ESPRITS DU MALI, DE L’ AFRIQUE-NOIRE, DÉTRUISENT DE HONTE, DE MALADIES LES DIRIGEANTS MALIENS, AFRICAINS, VOLEURS, MENTEURS, TRAITRES ET LARBINS DE LA FRANCE ET/OU DES ARABES…!!!

    AMON..! AMON..! AMON..!
    SANÉÉ ANI KONTRON…!!

    PS:
    1- “Si la guerre est horrible, la servitude est pire.”

    2- “Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.”

    3- Comme l’a dit Poutine, c’est á lui d’envoyer des terroristes á Dieu et c’est ensuite á Dieu de décider ce qu’il doit en faire.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here