Le Président Tebboune reçoit le chef de l’Etat malien Bah N’Daw

3
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, dimanche à Alger, le chef de l’Etat malien, M. Bah N’Daw, en visite de travail et d’amitié en Algérie.

L’audience s’est déroulée au siège de la Présidence de la République en présence du directeur de cabinet à la présidence de la République, Noureddine Bardad-Daïdj, du ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud, ainsi que du chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général de corps d’armée Saïd Chanegriha.

Le chef de l’Etat malien était arrivé samedi à Alger pour une visite de travail de deux jours durant laquelle il abordera avec le Président Tebboune les relations bilatérales “fraternelles unissant l’Algérie et le Mali, ainsi que les voies et moyens de les développer au mieux des intérêts communs des deux pays”.

Publié le dimanche 14 mars 2021  |  apz

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. L’ Algérie souverainiste rimait parfaitement avec le Mali souverainiste de Modibo Keita.

    Depuis son indépendance jusqu’ á nos jours, l’ Algérie a maintenu ce souverainisme.

    C’ est le Mali qui a changé de cap, en basculant mortellement dans le LARBINISME FRANCAFRICAIN.

    L’ Algérie n’ a que faire des FAUXCQULS DE BAMAKO, DES FAUXCQULS QUI SE SUCCEDENT HONTEUSEMENT DEPUIS 1968.

    CES FAUXCQULS, QUI SE SUCCEDENT HONTEUSEMENT DEPUIS 1968 Á BAMAKO ET LARBINS DE LA FRANCE, SONT UN DANGER EXISTENTIEL-GÉOPOLITIQUE POUR L’ ALGÉRIE.

    CES FAUXCQULS, QUI SE SUCCEDENT HONTEUSEMENT DEPUIS 1968 Á BAMAKO ET LARBINS DE LA FRANCE, NE SONT-ILS PAS LES IDIOTS-NÉS Á AVOIR DONNÉ L’ OCCASION SUR PLATEAU D’OR Á LA FRANCE NÉO-COLONIALE ET FASCISTE DE S’ APPROCHER DES FRONTIERES SUD DE L’ ALGÉRIE…???

    L’ ARMÉE FRANCAISE N’ A JAMAIS ÉTÉ SI PROCHE DES FRONTIERES AGÉRIENNES DEPUIS 1962, ET LES FAUXCQULS DE BAMAKO SONT Á L’ ORIGINE, DE PAR LEUR LACHETÉ, DE LA RUPTURE DE L’ ÉQUATION SÉCURITAIRE ET GÉOPOLITIQUE DANS LA BANDE SAHÉLO-SAHARIENNE.

    LES FAUXCQULS DE BAMAKO DONNENT L’ OCCASION Á LA FRANCE ET AUTRES PAYS AU PASSÉ-PRÉSENT-FURTUR ESCLAVAGISTE-COLONIALISTE-RACISTE, D’ ENCERCLER L’ ALGÉRIE….

    SI L’ ALGÉRIE SOUVERAINISTE DÉCIDE Á TRAVERS UN “ACCORD DE PAIX” QUI “GARANTIT” UNE “TAMPON” ENTRE ELLE ET LES FAUXCQULS DE BAMAKO ET LARBINS DE LA FRANCE COLONIALE, ALORS CELA EST COMPRÉHENSIBLE ET DOIT ETRE COMPRIS…..

    POURQUOI LE MALI “ABANDONNE” LE CEMOC POUR UNE CRÉATION NÉOCOLONIALE-G5_SAHEL VÉRITABLE SIMULACRE DE LUTTE CONTRE UN TERRORISME CRÉÉ PAR LA FRANCE???

    L’ ALGÉRIE VOISINE DU MALI EST CONVENTIONNELLEMENT AUSSI PUISSANTE QUE LA FRANCE.

    COMPARONS L’ ARMÉE ALGÉRIENNE Á LA NOTRE…!

    CONVENTIONNELLEMENT, L’ ARMÉE ALGÉRIENNE PEUT FAIRE FACE AVEC L’ ARMÉE FRANCAISE AVEC SUCCES.

    QUE TOUS LES ESPRITS DU MALI DÉTRUISENT DE HONTE, DE MALADIES LES DIRIGEANTS MALIENS VOLEURS, MENTEURS, TRAITRES ET LARBINS DE LA FRANCE…!!!

    AMON..! AMON..! AMON..!

  2. Les accords de Alger ni rédigé, ni avancé par les maliens, ni approuvé par les maliens car en violation de la Constitution malienne.

    Pour parler des accords ridicules d’Alger💪💪💪 les accords des multilatérales étrangères et leurs diplomaties racistes,

    Les accords de paix rédigés et imposés au peuple malien avec mépris et arrogance

    Les accords violent la Constitution malienne

    Les accords qui au qu’un malien ne veut

    Ces accords ne sont ni notre priorité, ni dans notre agenda et ne sera jamais appliqués même si les vendeurs d’armes en Coalition d’occupants nous tuent tous.
    Assimi goita, bah ndkw, Malick Diaw aimez votre pays, soyez des hommes dignes de ce nom pour accompagner les populations, le peuple malien à besoin des fils pour défendre ses intérêts d’abord comme les Alliés de l’ONU et occupant notre pays par la force. Ils connaisse leurs intérêts, et nous????

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here