Ousmane Koné, Président de la coordination régionale RPM à Sikasso : ‘’IBK est l’homme de la situation”

0

En marge de  la finale, les cadres du parti RPM ont animé un meeting d’information pour édifier le public sur le bilan à mi-parcours du mandat du Président de la République. C’était le 18 septembre dernier dans la salle Lamissa Bengaly en présence de plusieurs ressortissants venus des différents cercles de la région de Sikasso.

Dans son mot de bienvenue, le président de la coordination régionale du RPM à Sikasso, Ousmane Koné, dira que la région de Sikasso peut se réjouir de comptabiliser les nombreuses réalisations du Président IBK, notamment le placement des jeunes dans les structures publiques et privées pour un stage de formation professionnelle, la construction de la route de Mahou-koury, et celle de Kolondieba, la construction de l’usine CMDT à Kadiolo, la poursuite du programme de construction  des logements sociaux. Fort de ce bilan appréciable, IBK a su convaincre d’autres citoyens qui ont décidé de rejoindre le RPM.

C’est pourquoi, ajoute-t-il, lors des rentrées politiques de Yanfolila, Koutiala, Bougouni, et Kolondieba, le RPM a accueilli de nouveaux adhérents en son sein.  La 3ème vice-présidente du Bureau Politique National BPN, Sangaré Oumou Ba, saluant les initiateurs de ces activités dans le cadre de la célébration du 3ème anniversaire du mandat du Chef de l’État, a invité les Maliens à soutenir IBK dans ces actions gouvernementales pour la réalisation effective du projet présidentiel.

Bintou Diarra

Commentaires via Facebook :

PARTAGER