Présidentielle de 2012 : Les jeunes de l’Adema s’engagent pour Dioncounda Traoré

0

Pour faire taire les rumeurs d’une défection au profit d’un candidat extérieur, la jeunesse de l’Adema-PASJ a tenu à renouveler son soutien indéfectible au candidat investi du parti, Dioncounda Traoré. C’était samedi dernier à l’occasion d’une réunion de la direction nationale du  mouvement des jeunes du parti majoritaire tenue à l’hôtel Tombouctou à Missabougou. Ce fut aussi une occasion pour le président, Lazare Tembely de battre le rappel de ses troupes pour une victoire éclatante en 2012.

 

Pour la présidentielle de l’année prochaine, les jeunes de l’Adema-PASJ veulent jouer un rôle prépondérant et surtout être en face avec les choix du comité exécutif, notamment dans le soutien au candidat investi du parti, Dioncounda Traoré, à l’unanimité à l’issue des primaires organisées en juillet dernier. Cette détermination a été réaffirmée samedi dernier par les responsables du mouvement des jeunes du parti majoritaire au cours d’une réunion tenue dans la salle de conférence de l’hôtel Tombouctou à Missabougou. A cette occasion, le président, Lazare Tembely et son secrétaire général, ont battu le rappel de  tous les leaders jeunes du parti de l’Abeille qui ont tous réaffirmé leur engagement à réaliser des victoires éclatantes en 2012. Cette assurance a été donnée en présence du candidat lui-même Dioncounda Traoré et certainement celui qui est appelé à être un des grands animateurs de sa campagne, Ousmane Sy. Les deux qui ont même déjeuné avec les jeunes rouges et blancs ont bien apprécié ce « sens très élevé de responsabilité et de militantisme » qui sera indispensable pour avoir des succès électoraux en 2012.

 

Le président, Lazare Tembely et ses camarades ont profité de la rencontre de samedi dernier pour parler de stratégie électorale et plan d’actions pour lancer la machine Adema dans la voie qu’ils espèrent, mènera jusqu’au Palais de Koulouba.

Fatoumata Haïdara

 

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER