Scrutin du 20 novembre 2016 en commune VI: Les FAC et APM s’engagent à apporter un changement positif

0

Après le lancement de leur campagne électorale le dimanche 6 novembre dernier, le parti les Forces alternatives pour le changement (Fac) et l’Association pour le Mali (Apm) ont tenu un grand meeting le vendredi 11 novembre 2016 au terrain de Basketball de Sénou. La cérémonie était placée sous la présidence de la tête de liste FAC et APM, Seydou Amadou Touré, en présence de la représentante des femmes candidates, Mme Sanogo Oumou Diop et de nombreuses autres personnalités. L’Alliance FAC et APM promet un véritable changement dans la commune VI du district de Bamako.

Dans son discours, le directeur de campagne de la liste FAC et APM, Alassane Haïdara a évoqué les grandes ambitions de l’Alliance qui sont entre autres la lutte contre le chômage des jeunes et la corruption, la santé pour tout le monde. A sa suite, la représentante des femmes candidates, Mme Sanogo Oumou Diop a invité les femmes à s’impliquer dans le processus électoral. « Voter pour nous et nous allons apporter les changements nécessaires que sont la lutte contre la corruption,  la lutte contre la mortalité maternelle et infantile.

Nous ferons en sorte que l’assainissement soit une réalité dans la commune», a souligné Mme Sanogo Oumou Diop. Pour sa part, le candidat des FAC, Seydou Amadou Touré a indiqué que les  FAC et l’APM partagent les mêmes visions à savoir bâtir une société basée sur la justice. Avant d’ajouter que les FAC s’engagent à procéder à la mobilisation des ressources et une gestion efficiente qui contribuera au développement de la commune VI à travers la bonne gestion de la santé, l’éducation, la culture, le sport, l’insalubrité, l’emploi des jeunes et l’accès aux infrastructures sociaux de base. « Sénou occupe une place importante dans notre projet de société. Pour preuve, nous fait des réalisations ici à Sénou », a rappelé Seydou Amadou Touré. Par ailleurs, le candidat Seydou Amadou Touré a remis une enveloppe symbolique à l’Association lumière de Sénou pour l’organisation de leur festivité.

Aguibou Sogodogo

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER