10 décembre 2018-10 décembre 2019 : «Le Wagadu» a un an

0

Un an déjà. La célébration de ce premier anniversaire est un moment  pour nous de jeter un regard inquisiteur sur le chemin parcouru, tant il a été parsemé d’embuches. Des difficultés qui ont été surmontées grâce à vos soutiens, conseils, suggestions mais aussi vos critiques. Que vous en soyez remerciés !

C’est le lieu pour la Rédaction de «Le Wagadu» de remercier l’ensemble de ses annonceurs, lecteurs et abonnés pour leur confiance. Nous les remercions d’avance pour la confiance renouvelée. Nous saisons la même occasion pour lancer un appel à d’autres annonceurs de nous faire confiance et de faire le pari du journal «Le Wagadu».

Au cours de sa première  année, le journal «Le Wagadu» a couvert l’actualité nationale avec toute la rigueur et le professionnalisme requis, conformément à notre ligne éditoriale. Celle de traiter l’information avec justesse et délicatesse avec comme seul repère le respect de l’éthique et la déontologie du journalisme.

Une ligne que nous entendons poursuivre avec détermination. C’est pourquoi nous donnerons la parole à toutes les sensibilités. Car le  journal «Le Wagadu» se veut un cadre d’échanges, de débats et d’analyses. La Rédaction du journal souhaite par avance une bonne et heureuse année 2020 à tous ses partenaires et à tout le peuple du Mali.

Abdrahamane SISSOKO

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here