ARCAD-SIDA : La récompense du mérite

1

Depuis la création de l’Association de recherche, de communication et d’accompagnement à domicile des personnes vivant avec le VIH Sida(ARCAD-Sida) en novembre 1994 si elle s’est investie dans la lutte contre le VIH et le Sida, c’est pour apporter un soutien médical et psychosocial aux malades du Sida. Si les plus hautes autorités du pays ont adopté un projet de décret reconnaissant d’utilité publique  l’ARCAD-Sida lors du Conseil des ministres du mercredi 6avril 2016, ce n’est que justice. Car, l’ARCAD-Sida se bat jour et nuit pour soulager les malades du Sida. Les responsables de l’ARCAD-Sida ont fait de la lutte contre le Sida leur cheval de bataille. Ils ont cru à cela et sont déterminés à éradiquer ce fléau qui fait des ravages dans le monde. Ils sont engagés à éliminer ce mal qui a fait beaucoup de victimes : des femmes sont devenues veuves, des enfants sont devenus des orphelins et des maris sans femmes.

Cette reconnaissance de la  part des grands décideurs du Mali  est la marque de reconnaissance à cette grande association de la place.

20ans de lutte contre ce fléau : quel parcours élogieux !  Aujourd’hui, le résultat est là. Mention spéciale à tout le personnel de l’ARCAD-Sida.

David Keita

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.