Covid-19: Les Libanais du Mali apporte du matériel d’une valeur de 50 millions FCFA

0

La Communauté libanaise et deux entreprises libanaises ont apporté leur contribution à la lutte contre le Covid-19 au Mali. Les dons ont été remis, ce vendredi matin, au ministre de la Santé et des Affaires sociales par Tony DahDah, Consul du Liban au Mali.

Des blouses, du gel hydro-alcoolique, des matelas, des masques, des thermo-flashs… En tout, ce sont des matériels d’une valeur 50 millions FCFA dont 35 millions pour la communauté libanaise et 15 millions les entreprises qui ont été acheminés au ministère de la Santé et des Affaires sociales.«L’hospitalité du Mali et des Maliens n’a jamais fait défaut aux Libanais au Mali», a indiqué Tony DahDah, Consul du Liban au Mali.

Contre la pandémie de Covid19, Tony DahDah informe que son Consulat a mis en place une cellule de crise pour soutenir les efforts du Gouvernement. L’heure est grave, a affirmé le consul qui a exhorté chacun à apporter sa contribution à la lutte contre la pandémie. «Le don effectué est un devoir de reconnaissance envers le Mali, a jouté HassaneJamille, Directeur de la société PEM-DODO».HassaneJamille a aussi appelé tous les industriels au Mali à apporter leur contribution au combat commun.

Mamadou TOGOLA/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here