Lutte contre le COVID-19 : Le Club des amis Kassim Traoré offre des kits au Csréf de la CV

1

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la maladie de Coronavirus, le Club des amis et sympathisants de l’animateur de la radio Klédu, Kassim Traoré a remis des kits sanitaires au centre de santé de référence de la Commune V. C’était ce samedi 6 mars 2021 dans les locaux de l’établissement sanitaire.

Les responsables du Club des amis  et sympathisants de Kassim Traoré ne sont pas restés en marge du combat contre le dragon de la pandémie de la maladie de Covid-19. Ils ont manifesté leur philanthropie au centre de santé de référence de la Commune V du district de Bamako en remettant aux agents des matériels sanitaires. Le lot est composé des 5 cartons de savon, beaucoup de cache-nez et des gels hydro alcoolisés d’une valeur de plus de 100000 FCFA.

Dans son intervention, le secrétaire administratif du Club, Mamadou Berthé s’est exprimé sur les raisons qui les ont motivés à faire ce don.   De son avis, cette remise entre dans le cadre de la mise en œuvre de leur plan d’actions 2021. « C’est une première activité que nous avons programmée pour remettre des dons de matériels sanitaires au centre de santé de référence de la commune V », a-t-il dit avant d’ajouter que cela entre dans le cadre d’une activité de solidarité au centre de santé.

Pour sa part, le surveillant général du centre de santé de référence de la commune V, monsieur Kéita s’est réjoui de l’acte et a remercié les donateurs pour avoir pensé à leur structure sanitaire.

BK

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. NOUS Y SOMMES…!

    La presse occidentale a déjà commencé à louer les qualités de la successeure de Magafuli, Samia Suluhu Hassan qui est décrite comme une « conciliatrice », ce qui signifie en langage journalistique occidental, comme le fait remarquer Off-Gardian, que c’est une femme « qui fera ce qu’on lui dit de faire ».

    Le même Off-Gardian rapporte : « Human Rights Watch a prédit que la Tanzanie connaîtra un « renouveau de la démocratie » sous sa direction ».

    Hé bien, la voila partie sur le chemin du prix Nobel.

    LE LARBINISME DE NOS “LÉTTRÉS” AUX ÉCRITURES ET DE NOS INITIÉS AUX PAROLES ÉTRANGERES, QUI TUE NOS POPULATIONS…

    QUE TOUS LES ESPRITS DU MALI, DE L’ AFRIQUE-NOIRE, DÉTRUISENT DE HONTE, DE MALADIES LES DIRIGEANTS MALIENS, AFRICAINS, VOLEURS, MENTEURS, TRAITRES ET LARBINS DE LA FRANCE ET/OU DES ARABES…!!!

    AMON..! AMON..! AMON..!

    SANÉÉ ANI KONTRON…!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here