En images: l’arrivée des otages au Palais de Koulouba

7

Quelques images de l’arrivée de Soumaila CISSE, Sophie PETRONIN et des deux italiens, Nicolas Chiacchio et Pierre Luigi Maccali, au Palais de Koulouba. Ils ont été reçus par le Chef de l’Etat, SEM Bah N’DAW, en présence du Vice-président Colonel Assimi GOITA et du Premier ministre Moctar OUANE.

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Si on me dit que la dgse francaise A monte la prise de Soumaila pour pouvoir liberer Sofi je dirais que la france en est capable…………..

  2. SOUMI A BRONZE AVEC SA BARBE BLANCHE C’EST JOLIE.
    IL PRATIQUE LA SOUNAH ET PEUT PRETENDRE A LA PRESIDENCE MAINTENANT APRES UNE BONNE FORMATION CORANIQUE.
    TOUS LES POLITICARDS DOIVENT RECEVOIR CETTE FORMATION POUR ARRETER DE VOLER ET PILLER NOS RESSOURCES.
    LE TOUR C’EST CHOGUEL, Mme Sy KADIATOU SOW, BATHILY ET ME TALL ETC.

    • Avant Choguel, Sow, Bathily et Tall, il faut envoyer Boua le ventru IBK, l’Honorable Karim Keita, Tieman Coulibaly, Boubou Cisse, Soumeilou B. Maiga, Moussa Diawara, Dahirou Dembele, Mbemba Keita, Tieblen Drame, Bouba Keita, Kagnassy, Tomi, etc.

    • DAH MONZON NE CONNAISSAIT PAS LA SOUNA ET CHIAIT SUR ELLE, NOUS N EN AVONS PAS BESOIN, ET PAS BESOIN DE QUI LA CONNAIS, LES RUSSES LES AMERICAINS LES FRANCAIS LES BENINOIS LE PAPOUASIENS N ONT PAS BESOIN DE VOTRE SOUNA POUR MIEU GOUVERNER ET VIVRE!

  3. Maintenant SOUMI saura se comporter désormais, car son arrestation est dû totalement à son comportement très têtu en refusant de se mettre à la disposition de son escorte gouvernemental. Avec ce comportement irresponsable, voici les conséquences avec des morts des blessés, la libération des 207 bandits armés et beaucoup d’argent, ces bandits armés se repositionnerons contre des innocents très prochainement, ils tuerons des civils, des militaires car il s’agit de tout un régiment de bandits sans foi, ni loi. Nous sommes dans un cercle infernal, c’est dommage.

    • BIEN VENUE A SOUMAILA CISSE , SES ENFANTS LUI DISENT DE RESTER FORT POUR EUX! CONTINUE A VOLER ET A FAVORISER LE VOL, CA SIGNIFIE!..LE MALI, PAUVRE MALI

      les nazi voulaient echanger le fils de Staline (Yacob) contre un marechal allemand(Paulus)…
      Staline a refuse, il a dit qu on n echange pas un simple soldat russe contre un marechal…
      Le fils de Staline est mort en captivite chez les nazis allemands…

      😎(Des dossiers maintenant déclassés établissent que Yacb a été abattu par un garde pour refus d’obéissance. Alors qu’il marchait dans le camp, on lui ordonna de revenir aux baraquements en menaçant de tirer sur lui. Yacob refusa et cria « Tirez donc ! » ». Le garde lui logea une balle dans la tête. Quoi qu’il en soit, cette façon de mourir fut considérée par Staline comme une mort moins lâche que le suicide et il modéra légèrement ses critique)😎

      🚨NOS HEROS CHEZ NOUS, SE FONT LIBERER EN LIBERANT DES CENTAINES DE MEURTRIERS DE CENTAINES DE CIVILS&MILITAIRES, C EST CA! 🚨

      FAAROH

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here