Mamoudou Kassogué, président du SAM au terme des trois jours de deuil observés à l’occasion du décès de Soungalo Koné : « Il est mort dans la solitude et en martyr… »

0

Hier, jeudi 28 février 2019, le président du Syndicat Autonome de la Magistrature (SAM), Mamoudou Kassogué a adressé un message de remerciements  à ses militants au terme des trois jours de deuil qu’ils ont observé suite au décès du juge Soungalo Koné. Aussi, a-t-il rendu un vibrant hommage au disparu

Lisez le message de Mamoudou Kassogué !

Camarades, au terme de ces trois jours de deuil, permettez-moi de vous remercier très sincèrement de cet élan inédit de solidarité et de cette magnifique générosité de cœur et d’esprit, dont vous avez fait preuve à travers vos nombreux faits et gestes, notamment votre présence massive aux obsèques de Soungalo, vos nombreuses contributions pour sa famille, vos prières et l’observation sans faille du mot d’ordre. Que Dieu vous le rende au centuple.

Soungalo KONE est parti pour le voyage sans retour. Il est mort dans la solitude et en martyr, mais il est parti dans la dignité grâce à vous. Que Dieu l’accueille dans son immense Paradis et lui accorde le repos éternel. Amen.

Soungalo, tu resteras à jamais gravé dans nos mémoires et, plaise à Dieu, ta famille ne sentira pas le vide autour d’elle. Sans avoir la prétention de te remplacer, nous ferons tout ce que nous pourrons. Dors en paix, très cher aîné!

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here