La fausse affaire de Kagnassy

1

Des informations réchauffées font état de poursuite judiciaires contre  l’homme d’affaire malien, Sidi Mohamed Kagnassi « pour biens mal acquis » en France. Des sources judicaires françaises proches du dossier sont formelles, « l’affaire, si il y a affaire » date d’il y a trois ans et aucune trace de «Françafrique. L’intéressé effectue toujours des séjours à l’hexagone sans être inquiété.

Depuis trois ans, des enquêteurs français s’intéressaient à ses affaires. Ce qui est normal, son portefeuille étant lourd. Via un avocat, il a demandé d’être entendu, sans succès pour le moment. L’entourage de l’homme d’affaires, qui a également la nationalité suisse, affirme que la nouvelle bulle  dans la presse, est l’œuvre d’un concurrent qui tente de le salir

Source : L’Opinion

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Juste un voleur au service des enfants d’ibk. Je vois ces gens car je n’habite pas loin de leurs zones de financements immobiliers en mode écran. Le Mali fait la manche auprès de l’Europe donc ces voleurs sont surveillés lorsqu’ils piquent les sous offerts pour aller les cachets dans ces même pays.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here