Lutte contre la délinquance juvénile : La jeunesse de Faladié se mobilise

2

Afin de lutter contre les maux qui gangrènent la jeunesse du quartier, les jeunes de Faladié Socoura ont décidé de prendre leur destin en main. Ils s’organisent en association pour éradiquer les fléaux qui ont pour noms Consommation et vente de drogues, implantation de machines à sous dans les maisons, balani show, vols, viols, safaris de motos etc.
Les jeunes sont soutenus dans ce combat par les notabilités traditionnelles et religieuses du quartier ainsi que toutes les couches socioprofessionnelles.
Le samedi 2 décembre dernier, une rencontre a eu lieu entre les jeunes et les sages du quartier devant la mosquée de Faladié.

A l’issue de cette longue réunion d’échanges où toutes les sensibilités se sont exprimées, il a été convenu de la mise en place d’une Commission chargée de concevoir les actions à mener dans le cadre de cette louable initiative.

Sékou Tamboura

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Vu le fréquent bordel , des mesures s’imposent dans l’heaxgone, chez ces endives parisiennes, aussi l’extrême droite court après les voix des manifestants individualistes égoïstes bourrins pro-bagnoles et racistes décompléxés (qui ont l’air de vouloir imiter les travers de Trump) ne se retiennent plus pour déféquer (pour ça que je les appelent qu’ils sont comme les endives (parisiennes), c’est blanc et ça pousse sur la m€rde …

    https://www.estrepublicain.fr/encadres/2018/11/17/une-agression-a-caractere-raciste-sur-un-barrage-des-gilets-rouges-a-besancon

    Cette France qui manifeste, ce n’est pas la France de la pauvreté, celle qui est “tout en bas de l’échelle” (ceux-là n’ont même pas de voiture!) non!
    La France qui manifeste en gilet jaune, c’est la France juste au-dessus. Celle qui est croyait pouvoir accéder au modèle qui la fait encore rêver : la maison pavillonnaire avec un bout de terrain (inviter des amis, on peut faire un barbecue, piscine comme chez la mère Marine Le Pen, pour elle la vie est belle et en plus elle exploite la misère des gens, du suprémaciste blanc tout craché…

    Hypocrisie aussi ceux qui se plaignent sans cesse on ne les a pas entendu pendant les vacances!
    Cette même Marine Le Pen a dû passer (encore) ses vacances chez son pote portugais Jordan Bordella pour partager les patates à la sardine… (en disant certainement que ça lui change des barbec…)

    Et après ils ont encore le culot de se dire que ce sont des gens qui se lèvent tôt pour aller … en vacances!

  2. Vu le fréquent bordel , des mesures s’imposent dans l’heaxgone, chez ces endives parisiennes, aussi l’extrême droite court après les voix des manifestants individualistes égoïstes bourrins pro-bagnoles et racistes décompléxés (qui ont l’air de vouloir imiter les travers de Trump) ne se retiennent plus pour déféquer (pour ça que je les appelent qu’ils sont comme les endives (parisiennes), c’est blanc et ça pousse sur la m€rde …

    https://www.estrepublicain.fr/encadres/2018/11/17/une-agression-a-caractere-raciste-sur-un-barrage-des-gilets-rouges-a-besancon

    Ceux qui se plaignent ne sont pas les plus mal loti
    Cette France qui manifeste, ce n’est pas la France de la pauvreté, celle qui est “tout en bas de l’échelle” (ceux-là n’ont même pas de voiture!)

    Hypocrisie aussi ceux qui se plaignent sans cesse on ne les a pas entendu pendant les vacances!
    Marine Le Pen a dû passer ses vacances chez le portugais Jordan Bordella

    Et après ils ont encore le culot de se dire que ce sont des gens qui se lèvent tôt pour aller … en vacances!

Comments are closed.