Me Bamody Fofana: «Notre objectif est le développement de l’ex-arrondissement de Farako»

0

Dans la perspective des élections législatives de 2019, la candidature de Me Bamody Fofana suscite un vrai engouement auprès des populations de  l’ex-arrondissement de Farako, dans le cercle de Ségou, derrière le fleuve. Il est considéré comme l’homme pouvant défendre le développement de la localité à l’Assemblée nationale.

Membre du bureau politique national de l’Alliance pour la solidarité au Mali/Convergence des forces patriotiques (ASMA-CFP), Me Bamody Fofana jouit d’une grande popularité dans l’ex-arrondissement de Farako dans le cercle de Ségou, à tel point que sa candidature aux élections législatives de 2019 est réclamée par une grande majorité de la population.

De Dikani  à Doura en passant par Farako, Sama-Foulala, Souba, Bélédougou-Sèkèla, Baguinédadougou, des clubs de soutien à Me Bamody Fofana sont mis en place par les populations locales en vue de soutenir sa candidature aux élections législatives de 2019.

Réputé humble et généreux, Me Bamody Fofana est considéré par les populations de l’ex-arrondissement de Farako comme le seul homme capable de se battre, à l’Assemblée nationale, pour le développement de leur localité qui manque, de nos jours, d’infrastructures routières, scolaires et sanitaires.

Après une récente tournée dans les Communes de l’ex-arrondissement de Farako, Me Bamody Fofana se dit honoré par l’élan de soutien à sa modeste personne, et se dit être à la disposition des populations pour le développement de la localité. «Notre objectif est le développement de l’ex-arrondissement de Farako à travers le désenclavement, la réalisation d’infrastructures scolaires, sanitaires», a-t-il déclaré.

Abdrahamane Diamouténé

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here