Message de SEM Bah N’DAW à l’occasion de la célébration de la Fête de Pâques 2021

3

Chers compatriotes,

La célébration de la Fête de Pâques m’offre l’heureuse occasion de souhaiter à toute la Communauté chrétienne du Mali et celle vivant sur le territoire malien des vœux de joyeuses fêtes.

C’est également le moment de vous renouveler toute mon estime et mon admiration pour votre engagement, au sein de la communauté nationale, et vos actions inlassables dans la recherche de solutions appropriées et constantes aux multiples défis auxquels nos concitoyens font face au quotidien.Compte tenu du contexte difficile dû à la pandémie de la Covid-19, je vous invite pendant cette importante célébration, au respect des mesures barrières dans vos lieux de culte, et à prier pour le repos de l’âme de ceux qui nous ont quittés et pour un prompt rétablissement pour ceux qui en souffrent.

Puissent toutes les prières être exaucées afin que notre pays surmonte la situation de la pandémie du coronavirus et renoue avec la Paix et la Stabilité, amen.

Bonne Fête de Pâques à nos Frères et Sœurs Chrétiens du Mali et à ceux vivant sur le territoire malien et ailleurs !

Bamako, le 03 avril 2021
SEM Bah N’DAW
Président de la Transition
Chef de l’État

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Bonne fete de paques a’ l’acheveque de Badalabougou Mamoudou Dicko, au cardinal Haidara ainsi qu’ au pasteur Chouala!

  2. BONNE FETE AUX CATHOLIQUES DU MALI!
    VOUS ETES AUSSI DES EGARES VOUS DEVREZ LE SAVOIR, TOUTES LES RELIGIONS DES FILS D ABRAHAM SONT LA PERTE POUR TOUS LES PEUPLES DU MONDE! UNE BATARDISE POUR NOUS!

    MAIS VOUS AU MOINS N ETES PAS CES ECERVELLES DE VIOLENTS DE TOUT TEMPS QUE SONT LES ARABO-MUSULMANS!

  3. My hope is that President Bah N Daw is as receptive to original monotheistic
    Negroid African religion known as Ubuntu Beliefs with it’s practitioners known as Julu .
    Personally I acknowledge foreign religions existence but tend to set them aside being they were imposed upon our ancestors by conquest or/ plus enslavement under accept or die condition by foreigners plus traitors that were among our ancestors . Those religions are Christianity, Islam plus Hinduism. In effect Negroids who worship under those religions are still slaves to conquerors or/ plus enslavers plus traitors among us .
    Henry Author Price Jr aka Kankan

    PS
    Traitors are very serious issue with me . I have lived surrounded by them in United States both Caucasian plus Negroid.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here