Saignée dans les rangs des tisserands en commune IV : Fodé Keita et ses compagnons adhèrent à l’association Kaoural Renouveau

1
association Kaoural Renouveau

Des militants de la section IV du Rassemblement Pour le Mali (RPM) conduits par Fodé Keita dit Défaut se disent trahis par le parti, et claquent la porte du parti pour afficher leur soutien à l’Association Kaoural Renouveau International. Cette décision a été annoncée le mardi 5 juin 2018, lors d’une rencontre au siège de l’association, entre le Président International Oumar Abdou Touré dit Alhadji et les démissionnaires du Rpm.

L’association Kaoural Renouveau International s’est fixé trois objectifs pour l’élection prochaine : « Battre le Président IBK en commune IV, dans la commune de Mandé, ainsi que dans la région de Mopti ». Fodé Keita a rejoint le Président IBK depuis sa démission de l’Adema, suivie par la création du Rpm. Selon lui, son engagement au Rpm depuis sa création n’a été récompensé par aucune reconnaissance venant du parti. Selon lui, des responsables du parti ont essayé de le discréditer au niveau de sa base, d’où sa détermination à accompagner le Président de l’association dans son combat à cause de son dévouement pour le développement de la commune. Le Président international de l’Association Kaoural Renouveau, a remercié les démissionnaires pour leur décision courageuse. Pour lui, ces jeunes, femmes et vieux qui ont décidé de suivre Fodé Keita ne viennent pas pour de l’argent, mais à cause de son intégrité, comme le Mali regorge toujours des personnes dignes et intègres. «Cette adhésion est une preuve, le Rpm doit s’apprêter parce que j’ai déjà lancé un défi, c’est de battre le Président IBK dans la commune IV, dans la commune de Mandé et dans la région de Mopti », a-t-il avisé.

Ousmane Baba Dramé

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here