Action citoyenne: Mamadou Traoré ancien candidat à la présidentielle poursuit ses œuvres à Kalanban-Coro

1

Le plus jeune candidat à l’élection présidentielle de 2018 a fait réparer le pont à l’entrée de la commune urbaine de Kalaban-coro. Ce Jeudi 24 septembre 2020, l’ancien candidat à la présidentielle a posé le garde-fou en fer du pont. «Depuis près d’une année, le garde-fou est cassé», déplore un habitant près du pont. 

«De passage, nous avons constaté que la barrière qui sépare le pont du bassin est brisée», indique le bienfaiteur. Quand il pleut, s’inquiète-t-il, l’eau de ruissellement monte sur la voie. «On ne distingue plus la limite entre le pont et la rivière, c’est très dangereux», dit Mamadou Traoré. Et d’ajouter: «Nous avons entrepris de réparer donc le pont pour éviter toute perte en vie humaine ou tout dégât  matériel».

«Tout acte, aussi minime soit-il, est important dans la construction du pays», indique un usager du pont. Si tout le monde faisait pareil, le pays allait être construit. «Ne pas verser des ordures dans les caniveaux, enlever une pierre sur la route, fermer un trou, compte dans la citoyenneté», conclut Mamadou Traoré.

Mamadou TOGOLA / maliweb.net

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Vrai tout ca mais il faut aussi que les elus et les gouvernants arretent de voler le denier public et que la surfacturation disparaisse avec Boua le ventru IBK qui a fui le Mali pour aller se cacher chez les Arabes avec son pantalon dechire! Ou son fils Karim qui a fui du Mali avec une Burka sur son corps comme une femme musulmane Afghane.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here