Sunu assurances : La tombola Sankura fait des heureux gagnants

0

Sunu assurances a procédé, hier lundi 15 février, à la remise des lots de la tombola Sankura. Première du genre, cette édition a récompensé les clients de cette société d’assurances pour leur fidélité d’une part et de conquérir des nouveaux d’autre part.
Pour la responsable de la communication, Bintou Bagayogo, cette campagne commerciale dénommée « Sankura » s’est déroulée du 1er décembre 2020 au 31 janvier 2021. Pour y participer, a-t-elle expliqué, toute nouvelle souscription ou renouvellement de contrat du client devait lui permettre d’un ticket.
Au terme de la tombola dont le tirage au sort a été présidé par un huissier de justice 31 gagnants ont été retenus. Lors de la remise des lots, 15 gagnants ont été récompensés par un bon d’achat de carburant d’une valeur de 50 000FCFA, 15 autres ont reçu un bon d’alimentaire de 40 000FCFA et une moto Djakarta a été attribuée à celui qui a remporté le jackpot.
A l’unanimité, les heureux gagnants ont exprimé leur joie avant d’inviter les autres clients à la tombola Sankura Sunu Assurances. Le directeur général de cette société d’assurances, Lassina Wattara, a remercié au terme de la cérémonie les agents généraux qui ont permis qui cette première édition de la tombola. Au nom de la société, il a salué la participation des clients en promettant que celle-ci ne serait pas la dernière.
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here