Afrobasket U16 Filles et Garçons : Les champions fêtés de l’aéroport de Sénou au Palais des Sports

0

Les championnes U19 ont été accueillies   le mercredi 18 août 2021 à l’aéroport International Modibo Kéïta  de Sénou par le ministre de la jeunesse et des Sports Mossa Ag Attaher et la délégation d’Orange –Mali sponsor officiel du Basket -ball Malien.

Les équipes nationales U16 filles et garçons de basket-ball du Mali,  de retour de l’Afrobasket U16 2021  du Caire(Egypte), ont été accueillis  dans une ambiance euphorique à l’aéroport de Sénou. Le comité d’accueil composé du  ministre en charge du portefeuille des sports  et de la jeunesse,   de   supporters, membres de la fédération, familles, a rendu hommage aux champions.

Le ministre des Sports, a transmis aux septuples champions de l’Afrobaskets U16  les félicitations des hautes autorités.   Les   garçons  ont également été félicité pour leur  qualification car n’ayant pas   démérité, les  deux équipes filles et garçons ont été rassurés par le ministre  de  la grande  estime du peuple malien à leur  adresse. Des mots de félicitations repris par le sponsor officiel. En effet,  pour Doucouré Fatoumata Sangaré, chargée de la Division Communication Institutionnelle chez Orange Mali, c’est l’occasion de féliciter et encourager les championnes de retour au bercail avec un exploit inédit.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here