Championnat cadets : Ségou remporte le titre

0

Le titre de championnat de la première édition du Tournoi National Cadets est revenu à l’équipe de Ségou. En finale disputée le samedi 17 septembre, elle s’est imposée devant celle de Mopti sur le score de 2-0.

Le Tournoi National Cadets a été initié par la Fédération malienne de football pour créer une compétition d’envergure pour les jeunes footballeurs de l’ensemble du pays. Il a réuni à Bamako du 2 au 17 septembre la sélection représentante de toutes les Ligues régionales du Mali avec des jeunes joueurs nés entre 2005 et 2006. Les équipes ont été réparties entre 2 poules où elles se sont affrontées pour se qualifier pour les demi-finales.

Après un parcours sans faute, la sélection de Ségou est montée sur la plus haute marche du podium en battant en finale l’équipe de Mopti. Ainsi, l’équipe de la capitale des Balanzan inscrit son nom, en premier, au palmarès du tournoi que la Fémafoot veut pérenniser en vue d’en faire un vivier inépuisable pour les sélections nationales de petites catégories.

Alassane

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here