Ligue des Champions : les retrouvailles entre Messi et Ronaldo, retrouvez le tirage au sort complet !

0

Benfica – Real Madrid

Villarreal – Manchester City 

Atlético de Madrid – Bayern Munich

Salzburg – Liverpool

Inter – Ajax

Sporting – Juventus

Chelsea – Lille

PSG – Manchester United

=========================

PSG – Manchester United

Le Paris SG affrontera Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des champions, avec un duel de stars entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, selon le tirage au sort effectué lundi à Nyon (Suisse).

Les Parisiens, deuxièmes de leur groupe de qualification, étaient quasiment assurés de tomber sur un cador européen. Ils recevront les Mancuniens pour le match aller (15-16 et 22-23 février), avant de se rendre en Angleterre au match retour (8-9 et 15-16 mars).

Chelsea – Lille

Lille aura fort à faire en huitièmes de finale de la Ligue des champions après avoir hérité de Chelsea, tenant du titre, lundi lors du tirage au sort effectué au siège de l’UEFA à Nyon (Suisse).

Le champion de France, qui retrouve le top 16 européen quinze ans après une première participation en 2007, ira à Stamford Bridge à l’aller (15-16 et 22-23 février) avant de recevoir l’équipe de Thomas Tuchel au stade Pierre-Mauroy (8-9 et 15-16 mars).

Atlético de Madrid – Bayern Munich

Le Bayern Munich, vainqueur de la Ligue des champions 2020, défiera l’Atlético Madrid lors des huitièmes de finale de l’édition 2021-2022, selon le tirage au sort effectué lundi, qui a également accouché d’affiches comme Paris SG-Manchester United et Inter Milan-Ajax Amsterdam.

Les matches aller des huitièmes de finale auront lieu les 15-16 et 22-23 février, avant les rencontres retour prévues les 8-9 et 15-16 mars.

SOURCE: https://www.beinsports.com/

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here