Real : Zidane donne la leçon à CR7 !

0

L’ambiance est visiblement toujours aussi détendue dans les rangs du Real Madrid depuis la nomination de Zinedine Zidane sur le banc. Dernier exemple en date, l’anecdote relevée par le site Sportyou. D’après le média espagnol, alors que l’attaquant Cristiano Ronaldo (30 ans, 20 matchs et 16 buts en Liga cette saison) s’essayait à des frappes pendant l’entraînement, l’ancien numéro dix est venu le chambrer gentiment.

“Regarde et apprends comment on tire un coup franc”, lui aurait lancé le technicien. S’en serait suivi un concours de coups francs dans la bonne humeur entre les deux vedettes, Zidane réussissant la plupart de ses dix tentatives, tandis que le Portugais n’en aurait converti que deux ! Loin de l’avoir mauvaise après cette débâcle, CR7 en aurait rigolé avec le Français.

Une scène à mille lieux des discussions glaciales entre Ronaldo et son ancien entraîneur, Rafael Benitez, qui avait lui aussi tenté de donner des conseils au buteur pour qu’il améliore ses coups francs. Mais le message était beaucoup moins bien passé…

Par Romain Lantheaume – Le 20/01/2016
Source: maxifoot.fr
SOURCEmaxifoot.fr
PARTAGER