RESERVE DU STADE MALIEN SUR l''AS DOUANE DE DAKAR : Le feuilleton Mamadou Aliou Diallo se poursuit

0

« Toutes les démarches ont été effectuées au niveau de la Confédération africaine de football (Caf) ». C”est par ces propos que, le président de la section football du Stade malien, Banta Diabaté, a confirmé la réserve déposée par le Stade contre l”AS Douanes sur le cas du joueur Mamadou Aliou Diallo, qui a évolué avec le Club olympique de Bamako (COB).

Aux dires des dirigeants clubistes, Mamadou Aliou Diallo n”a pas été libéré officiellement. Et il est parti sans une lettre de sortie du club de départ. « Nous connaissons toutes les règles de transfert d”un joueur en matière de football », a précisé Banta. Il s’exprimait ainsi samedi dernier au Stade Demba Diop, à l”issue du match retour comptant pour le tour préliminaire de la Ligue africaine des champions entre le Stade malien et l”AS Douanes (0-2).

Le Stade malien accuse l”AS Douanes d”avoir aligné dans son effectif, lors du match aller à Bamako, Mamadou Aliou Diallo, un joueur que le club présente comme étant encore pensionnaire du Club olympique de Bamako. Pour le match retour à Dakar, samedi, le staff douanier n”a pas utilisé le joueur en question.

Boubacar Diakité Sarr

Commentaires via Facebook :

PARTAGER