Salif Keïta se remarie avec une amie de sa défunte femme

0

ll s”agit de Salif Keïta le président de la Fédération malienne de football, qui s”est remarié il y a deux dimanche. Cela fait deux ans que Salif a perdu sa femme, Fanta Kaba. Depuis le décès, Salif avait lié amitié avec une amie de la défunte, en la personne de Assan, qui travaille à l”ambassade des Etats-Unis au Mali. Les deux nouveaux conjoints se connaissent depuis longtemps, ayant tous les deux vécu dans le pays de l”oncle Sam.
rn

Assan était même une amie de Fanta Kaba, car elle a toujours été une célibataire calme, sans problèmes, qui subvenait aisément à ses propres besoins. Après le décès de Fanta Kaba, l”amitié est devenue intensive entre Salif  et Assan, les choses se passaient très bien et le courant passait. Assan a effectué le pèlerinage à la Mecque, lieu saint de l”Islam, pour accomplir l”un des piliers de cette religion dernièrement. Les gens se posaient la question de savoir ce qu”il allait advenir de leurs relations, car Assan, en plus d”être une femme très respectueuse et discrète, est "d”une piété sans pareille " nous a fait savoir l”une de ses connaissances.

rn

Au retour de la Mecque, Salif, après réflexion, a donc décidé de l”épouser. La cérémonie a eu lieu dans la plus grande discrétion, en présence d”anciens footballeurs, de quelques membres de la Fédération malienne de football, de parents, amis et connaissances et tous ont été priés de passer sous silence ces noces, la nouvelle madame Keïta n”aimant pas le tapage. Ce mariage en a surpris plus d”un, car bon nombre de nos concitoyens pensaient que Salif, à l”instar de beaucoup de messieurs de son âge, allait convoler avec une jeune fille.

rn

En fait, il a préféré se lier à une vieille connaissance, qui pourra mieux le comprendre que les " jolidenw " de Bamako. Bamako Hebdo souhaite un heureux ménage au couple Keïta.

Commentaires via Facebook :

PARTAGER