Super coupe ATT vacance 2011 : Goundam représentera la région de Tombouctou
Devant le parrain de la finale, le gouverneur de région, Colonel Mamadou Mangara et plusieurs chefs de service ; Goudam a battu Niafunké sur le score d’un but à zéro au stade municipal de Tombouctou. Devenant du coup le représentant de la région de Tombouctou à la phase finale de la super coupe ATT vacance 2011.
Dés l’entame de la rencontre, c’est Goundam qui met logiquement la pression sur son adversaire Niafunké. D’ailleurs, Goundam ouvre le score dès la dixième minute sur un tir puissant d’EZEKEL Daou qui s’est logé au fond des filets du portier Drissa AG de Niafunké. Dès lors Niafunké est paniqué et commence à multiplier les mauvaises passes et des centres ratés.
La mi-temps interviendra d’ailleurs sur ce score d’un but à zéro pour Goundam.
A la pause, le public qui était venu très nombreux a assisté à un petit match de gala entre les anciens footballeurs de Tombouctou et la presse qui s’est soldé sur un match nul de O à O.
A la seconde période, l’équipe de Niafunké revient avec d’autres arguments requinqués certainement par leur entraineur Oumar Cissé dit Alex. Dès la 62ème minute, les attaquants de Niafunké cherchent à pénétrer dans la défense de Goundam et voit leur occasion détruite par le portier Abdoulaye. Les deux entraineurs multiplient les changements qui n’ont pas apporté grande chose. Le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflé final de l’arbitre centrale. Goundam repréentera pour la deuxième fois consécutive la région de Tombouctou à la phase finale de la super coupe ATT vacance 2OII. Ammi Diallo
Quelle est votre réaction ?






