Emission "Grand Dialogue" Du Studio Tamani: Invité unique Soumaila Cissé

23 Mai 2014 - 16:43
Mis à jour: 12 ans
6
Emission "Grand Dialogue" Du Studio Tamani: Invité unique Soumaila Cissé
Emission "Grand Dialogue" Du Studio Tamani: Invité unique Soumaila Cissé
Emission "GRAND DIALOGUE" DU STUDIO TAMANI avec la collaboration de 24 Radios au Mali.   [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Ct5ZbDMc8Uo[/youtube]

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (6)

User
DINOS
DINOS 12 ans
Il est évident que le Président IBK doit tirer les conséquences de ce désastre s'il veut l'honneur et le bonheur des maliens et surtout la confiance de la communauté internationale. De toutes les façons la communauté internationale tirera sa leçon.
Adama Camara
Adama Camara 12 ans
sans commentaire...
woibri kone
woibri kone 12 ans
Vive Soumi . Les maliens regretterons ce Mr un jour . L'Afrique a besoin des gens comme lui . C'est le Alassane Quattara malien . Les maliens commencent a voir les limites du vaux rien IBK . Après avoir juger Alpha et ATT , IBK sera le next . les 20 milliards qu'il a utilisé pour son avion presidentiel pouvait aider l'armée dans le domaine du materiels. Bourama naloma .Ladji Bourama Whisky.
Keita
Keita 12 ans
Bonjour à Tous au lieu d'acquiser quiconque on doit d'abord analyser la situation savoir exactement où à eu l erreur. J suis d accord avc Mr Cissé en disant k rien n était preparé l gouvernement a fait confianc à l'armée sans l'avoir prparé avec des equipements necessaires. J suis sûr k si notre armée disposait à peu pret les mm equipement que les ennemis, on a l allait pas arrivé là. L President IBK est venu trouvé un problème en voix d rsolution e non complètement résolu. Le president IBK doit savoir que l'aide reussi par notre pays de la part des pays alliés n était k temporaire ( Bè bi i Ba bolo d'après lui) Aide toi e l ciel t aidera. Au lieu d faire face à la situation du Nord, d'assurer une resolution definitive il s permet d s faire plaisir en achetant cet avion d'une grande valeur est c q l Mali a besoin de cet Avion en ce moment de crise? Personne n'enrichi un mandiant qui se montre déjà riche. Sincèrement l Mali n merite pas un Prsident qui change d mot du jour o Lendemain.
koita alhassane
koita alhassane 12 ans
Énonciations Smail est le gouvernement ne parvient pas à tous Muagaha pour dirigé Elmejrmyin. Comment négocier avec le groupe Mslahh contre le peuple et le pouvoir dans le pays, nous disons Smail Cisse sont des gens qui ont trahi Mali avec toutes les apparences de l'assassinat du peuple du Mali n'est pas le crime et Alriskhash sanglotant sur ​​le meurtre de journalistes Français négocier avec Elmejrmmin à tuer nos soldats ne portent pas le gouvernement n'a pas
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (119)
  • Nfp (86)
  • Kankan (51)
  • Pnf (31)
  • Coulibaly Yacouba (15)