L'arrivé de Dioncounda Traoré: Le capitaine Amadou Haya Sanogo n'a pas manqué le rendez-vous
27 Juillet 2012 - 21:40
13 Octobre 2012 - 17:29
31
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lotlFbUMD_Q[/youtube]

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
La Revue de Presse de la RADIO LA VOIX DU MALI du 12 Mai 2025
12 Mai 2025 - 09:26 0
ORTM: Journal TV du 13 mai 2025
13 Mai 2025 - 20:04 0
ORTM: Journal TV du 07 mai 2025
8 Mai 2025 - 09:26 0
La Revue de Presse de la RADIO LA VOIX DU MALI du 14 Mai 2025
14 Mai 2025 - 09:03 0
La Revue de Presse de la RADIO RENOUVEAU FM du 13 Mai 2025
13 Mai 2025 - 11:40 0
-
Baboul'histoire des hommes est jalonnée de grands moments durant lesquelles se forge le destin national.Nous sommes aujourd'hui face à un de ces moments.C'est le moment où se joue l'histoire de toute la Nation malienne.Le pays de SUNDIATA, TIEBA, BABEMBA, BITON MAMARY DAMONZON,SAMORY...13 ansRépondreLike (0)
-
MiinOn ne l'aime pas parceque si la sous région est actuellement ou le Mali dans cette situation de chao aujourd'hui, c'est de lui et ses compagnons. Surement et vous aussi.13 ansRépondreLike (0)
-
BabouIL EST RENTABLE SONGE' à LA PAIX DE NOTRE PAYS QU'AUX INUTILES DISCOURS13 ansLike (0)
-
-
djitounou ballace idiot capitaine a bientot on va te tue13 ansRépondreLike (0)
-
BabouCELA N'EST PAS DIGNE D'UN GRAND MALIEN. ON PEUT NE PAS VOULOIR UN HOMME MAIS LE DROIT A LA VIE EST SACREE13 ansLike (0)
-
Son Excellence Amadou Haya Sanogo President de la Republique du MaliUne petite ligne de 9 mots ET TU AS EU LE COURAGE DE FAIRE 4 FAUTES!13 ansLike (0)
-
-
diapour quoi vous détester sanogo a ce point sanogo ne pas un soldat de front13 ansRépondreLike (0)
-
DamangileOn n'aime pas Sanogo parce que c'est un irréfléchi qui se bat pour avoir une part du gâteau du pouvoir. Son acte non pensé a plongé le pays dans un chaos que personne ne pouvait imaginé. Aucun pays d'Afrique noire n'a connu au paravent pareille déconfiture. Le Mali, du sommet de l'admiration totale en dehors de nos frontières, se trouve plus bas que terre dans l'opinion internationale. Le Mali est maintenant considérer comme un petit pays habité par un petit peuple incapable d'avoir des dirigeants dignes de se battre pour la chose publique occupés qu'ils sont à savoir qui va avoir tel porte feuille ministériel.Voir Ces politiques se battre pour le pouvoir alors que le pays est divisé, alors que nos compatriotes du nord subissent les pires exactions, me donne la nausée et des envies de meurtre... Voilà pourquoi je n'aime pas SANOGO13 ansLike (0)
-
-
Moussa AgHEY...LE CAPI OPPORTUNISTE! ÇA FAISAIT.... BON ...AU FRONT OU AU DIABLE...SOLDAT RATÉ! J'ÉTAIS PRESQUE CERTAIN QU'IL ALLAIT POINTER SON NEZ... MAIS PLUS IL POINTE SON NEZ SOUS LES CAMÉRAS... PLUS ÇA PLONGE SON PROTECTEUR PM ET LE MALI DANS UNE MERDE PLUS PROFONDE...ÇA NE CONFIRME QU' UN DÉGUISEMENT SOUPÇONNÉ DES FANFARONS ... EN TOUT CAS ... LE PROCHAIN TOUR DU MATCH D'ÉCHEC ENTRE LA CDEAO ET LE DUO SOLDAT RATÉ / ASTROPACIFISTE SE JOUERA DANS QUELQUES JOURS...AVEC COMME PIONS LES POLITICIENS ET UN FIGURANT DE PRÉSIDENT SANS POUVOIR... PENDANT CE TEMPS ... LES POPULATION DU NORD ET CEUX D'ENTRE NOUS QUI ESPÉRAIENT FAIRE DU NORD UNE PRIORITÉ NATIONALE... ONT CERTAINEMENT PERDU ESPOIR... Moussa Ag, qui sait que le SOLDAT RATÉ ET SA CLIQUE N'ONT PAS FINI DE FOUTRE LE PAYS DANS LA MERDE13 ansRépondreLike (0)
-
Son Excellence Amadou Haya Sanogo President de la Republique du MaliMoussa ag Coulibaly, que dites-vous de Djoncounda sur un tapis rouge, l'hymne du Mali, les forces armees qui sont venues rendre les honneurs, le Capitaine Sanogo et les membres de la junte qui etaient presents pour l'accueillir et LA PRESENCE DES FORCES ARMEES ET DE SECURITE' POUR ASSURER SA SECURITE'? Moussa ag Coulibaly, ceux qui pensent qu'il s'agit d'un simple jeu d'echec sont connus et les politiciens irresponsables et inconscients qu'ils utilisent comme des pions dans leur jeu, sont egalement connus. ILS OUBLIENT QUE NOUS AVONS DES MALIENNES ET DES MALIENS TRES CONSCIENTS ET TRES RESPONSABLES QUI NE LAISSERONT PAS QU'ON UTILISE LE MALI COMME UN JEU D'ECHEC.13 ansLike (0)
-
doucaraMais écoute la présence de Sanogo était indispensable ça montre à quel point il est heureux ça montre aussi qu'il veut que les choses aient au plus vite tu te rencompte s'il n'est pas pas au rendez vous ce que vous allez dire à son sujet Franchement il à bien fait de venir13 ansLike (0)
-
-
DadyMerci mon Capitaine. Sachez que le peuple de ce pays est derrière vous. Mais , mon capitaine nous sommes un peu déçu de vous. Parce que si vous vous aviez agis en véritable sauveur de ce pays de l'ancien régime je pense sincèrement que vous auriez dû faire un massacre de la classe politique au nom d'une révolution. Personne n'aurait broncher , et la cdeao ne serait pas là à nous dicter ce qu'on doit faire. Tout de même en tant que Malien je dois reconnaître votre courage de nous avoir débarasser de ce traître national que je tairais le nom ici. Je tairais son nom , parce que ma page est plus méritante et digne que lui. PS = ne baissez jamais les bras , continuer a assainir cette armée et aussi la classe politique fdr dès que vous pouvez. Parce que derrière cette classe politique fdr je vois le retour en arrière. Et ca nous disons tous non et sommes près à verser notre sang pour leur barrer la route. Et s'ils persistent ils seront brulés comme les chawarma !!! Dieu vous bénisse mon Capitaine , ainsi que CMD et Dioncounda ...13 ansRépondreLike (0)