Primature : Le président de la Cour suprême rend visite à Mme Cissé Mariam Kaïdama Sidibé

0

Comme il est de tradition, Monsieur Nouhoum TAPILY était venue hier saluer et féliciter le nouveau Chef de l’Exécutif en l’occurrence Mme CISSE Mariam Kaïdama SIDIBE, non seulement pour sa nomination, mais surtout pour sa brillante Déclaration de Politique Générale adoptée par l’Assemblée Nationale du Mali à l’unanimité.

 Le Président de la Cour Suprême du Mali a profité de l’occasion pour demander la haute bienveillance du Chef du gouvernement concernant les différentes sollicitations de l’institution et de toute l’administration judiciaire. Il s’agit notamment de doter la justice de moyens lui permettant de travailler dans les conditions digne du 21ème siècle.

Actuellement, le Mali en engagé dans un processus de grande reformes de la justice avec l’ambition de faire une nouvelle carte judiciaire. Cette reforme est l’une des plus importantes depuis l’accession de notre Pays à l’indépendance.
« Je suis tout à fait réconforté d’avoir reçu une écoute bienveillante de la part de Madame le Premier ministre. A déclaré Monsieur Nouhoum TAPILY  à sa sortie d’audience ».
Cellule communication de la Primature

Commentaires via Facebook :

PARTAGER