La grosse colère de Nicolas Sarkozy après sa conférence aux Emirats

6

La grosse colère de Nicolas Sarkozy après sa conférence aux EmiratsAujourd’hui, Le Canard Enchaîné rebondit sur cette histoire et annonce que le mari de Carla Bruni-Sarkozy était dans une fureur incommensurable lorsqu’il a appris que les journalistes s’étaient étendus sur cette affaire. “Bande de salopards ! Jaloux ! Minables ! Ils ne me lâcheront jamais ! Est-ce que c’est de ma faute si je suis demandé partout dans le monde ?”. Classe. Avec ça, il n’y a pas de doute, il était furieux. Il est très fâché que des hauts dirigeants aient informé la presse de sa présence aux Emirats. “L’ambassade de France aux Émirats arabes unis ? C’est possible, mais ça m’étonnerait ! L’ambassade n’aurait pas filé l’info à ‘Marianne’. Non, ça vient de chez nous, j’en suis sûr !”

En décembre, Nicolas Sarkozy avait déjà défrayé la chronique en donnant une conférence au Qatar. Il a donc tenu une conférence à Qatar National Bank alors qu’il venait tout juste d’être élu président de l’UMP. Ce qui a fait grincer des dents c’est son salaire mirobolant car selon nos confrères de L’Express, il toucherait 100 000 euros de l’heure à chacun de ses déplacements.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. IBK pourrait faire une conférence ,mais pas à plus de 100 FCFA 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • Une pourriture francaise ce Sarko 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 .
      Comme quoi c’est pas seulement au Mali qu’on les trouve :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

  2. be vous avez de probleme la bas meme les gens qui sons responsable de tout ce responsablete et tous qui est arrive au mali de coup d’etat et mnla ains que parchitas des armes contre le mali vous continer passer le temp pour ces gens qui velent la fin du mali
    arrete vous svp

  3. Miserable et petit, il est… miserable et petit il finira… l’argent n’y change rien!

Comments are closed.