[Vidéo]: MODIBO SIDIBE veut éclairer le bateau Mali avec son « FARE » deuxième partie

15 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

MSImage de prévisualisation YouTube

15 Réactions à [Vidéo]: MODIBO SIDIBE veut éclairer le bateau Mali avec son « FARE » deuxième partie

  1. TOURE BEN MAHAMAT

    ce modibo a quoi il resemble meme? plus que ridicule, il nas pas a ce justifier, il etais le premier ministre du gouvernement qui a mis notre pays a terre. il etais le colaborateur du president qui a trahit son peuple. il fesais partis des gens qui colaborais avec les narcotaraficant. que veut il devenir au mali? president ? il ne faut pas rever monsieur sidibe les maliens ne sont pas foux pour vous mettre president de ce beau et noveau mali. ca ne nous manque les hommes competent au mali pour diriger le bateau mali. tout ce qui de pret ou de loin qui on colaborer avec att ne serons pas president de notre mali nouveau. soumana sacko est lhomme qui faut pour le mali. mr sidibe dit quil nes jamais aller a kati, que juste pour payer de la viande quel irresponsabiliter pour un homme qui veut gouverner le mali. il faut connaitre ton pays et ses realitee mr sidibe. les etudiants et nos eleves et les jeunes maliens sont responsable de leurs destins, ils voterons tous pour soumana sacko.

    • chaka

      ah quoi il ressemble meme ce soumana sacko?!eclairez notre lanterne cher Touré!il faut que vous arretiez de rever et pour ton information et celle de ton candidat on n’est plus a l’heure du télégraphe ou du minitel,mais bien à celle d’internet,c’est pour te faire comprendre que ton fameux zou est dépassé,usé,dépareillé!un conseil cher ami évitez de nous replonger à l’ère du néolithique avec ton candidat qui sent le formol à plein nez.ah quoi il ressemble meme ce soumana sacko qui a pu tromper la confiance des maliens un moment donné en payant les salaires à temps,mais ce qu’il ne leur avait pas dit c’est que c’était des avances d’impots qu’il prenait avec les commercants,mais comme pour Bernard madof la belle machine s’est grippée et pour fuir sa responsabilité il a invoqué une prétendue affaire d’or a la sabena pour démissionner!On peut tromper une partie du temps quelques temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps!ah quoi meme il ressemble ton soumana sacko?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire ( caractères restants)

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-P :-D :( :!: 8-O 8)