Gao : Le chef d’état-major général des armées en visite de terrain

1

Le chef d’État-major général des Armées, le général Abdoulaye Coulibaly, accompagné de son staff, est en visite de travail dans la première Région militaire de Gao. Hier, il a échangé avec le gouverneur de la Région de Gao pendant de longues minutes. «Nous avons parlé de l’état de la sécurité au niveau de la Région de Gao, du moral des forces de sécurité et de leurs conditions de vie», a déclaré à la presse le chef de l’exécutif régional à l’issue de la rencontre.
Pour le général Sidiki Samaké, cette visite du chef d’État-major général des Armées et son staff est l’occasion de renforcer le dispositif sécuritaire dans la région. «Je suis très ravi et satisfait avec tout ce que le général Abdoulaye Coulibaly va nous apporter comme appui au niveau de nos forces de sécurité. Nous sommes de cœur avec lui et nous ferons tout pour que les missions qu’il mène au service de la nation et qui sont les nôtres puissent être exécutées à hauteur de souhait», a exprimé le général Samaké.

Abdourhamane TOURÉ
Amap-Gao

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Le premier ministre avait promis le retour de l’armée à Labezenga. A ce jour rien. Que vaut la parole d’un premier ministre au Mali?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here