Sécurité presidentielle : Le Sous-Lieutenant Bayi Singaré nommé Aide de Camp d’ATT

2

C’est désormais officiel ! Le Sous-Lieutenant Bayi Singaré de l’Armée de Terre vient d’être nommé Aide de Camp de l’ancien président de la République, Amadou Toumani Touré (ATT). Cette nomination est effective depuis le 7 février 2020 par Décret 2020/0068/P-RM signé du président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta, portant nomination de l’Aide de Camp de l’ancien président de la République ATT.  Du coup, ce Décret abroge le Décret N°2017-0976/P-RM du 20 décembre 2017 portant nomination du Capitaine Bébou Dakouo de l’Armée de Terre.

Réputé être un homme intègre et fidèle, la nomination de Bayi Singaré n’est pas surprenante pour qui connait ses relations avec le Président ATT. En effet, cet officier faisait partie de ceux qui ont conduit Amadou Toumani Touré et toute sa famille à Dakar, au Sénégal. Il y est resté durant tout le séjour dakarois jusqu’au retour au bercail. C’est pour vous dire que Bayi est tout simplement un homme fidèle.                                           

   El Hadj A.B. HAIDARA

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. dans l’ ARMÉE POUR ÊTRE AIDE DE CAMP IL FAUT ÊTRE OFFICIER SUPÉRIEUR A PARTIR DE COMMANDANT EN DESSOUS: CAPITAINE LIEUTENANT SOUS LIEUTENANT SONT DES GARDE DE CORPS ATT LUI MÊME VA VOUS CORRIGER

  2. Haidara Djelikadian, ini tie ini baara! Mais stp, il faut nous epargner ces conneries de salon!

Comments are closed.